FAQ

La boutique en ligne Mas vous permet de commander des produits de la maison livrables partout en France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM). DÚs réception de votre commande au Rouget, nous la préparons et vous l'expédions avec l'aide d'un de nos partenaires : Colissimo, pour les envois à température ambiante, et ChronoFresh, qui permet une livraison sans rupture de la chaßne du froid, pour assurer la parfaite conservation de nos produits frais.
Les frais de port sont offerts Ă  partir de 100€ de commande. En dessous, nous vous proposons plusieurs choix de livraison Ă  vos frais, selon vos prĂ©fĂ©rences en termes de tarif, de rapiditĂ© de livraison ou de facilitĂ© de rĂ©ception.
Les commandes mettent généralement 24 à 48h à arriver chez vous. Ces délais nous sont donnés à titre indicatif par nos partenaires Chronopost et Colissimo. Les commandes sont préparées du mardi au vendredi. Celles reçues le week-end seront traitées le mardi suivant. Attention aux jours fériés, les transporteurs décalent souvent les livraisons au jour ouvré suivant!
Notre partenaire de transport ChronoFresh vous assure le maintien de la chaĂźne du froid durant toute la durĂ©e du transport, c’est pourquoi il vous faudra ĂȘtre prĂ©sent lors de la remise de votre colis. Un numĂ©ro fourni Ă  la commande vous permettra de suivre l'avancĂ©e de votre livraison en ligne. Pas d’inquiĂ©tudes en cas d’absence, le livreur prendra contact avec vous et repassera le lendemain tout en gardant votre commande en chambre froide. Vous aurez mĂȘme un message vous prĂ©venant du crĂ©neau horaire de livraison quelques heures avant ! Pour ce qui est de Colissimo, plusieurs choix vous sont proposĂ©s : de la livraison Ă  domicile, avec ou sans signature, ou en retrait dans un "Point retrait" de votre choix.