FAQ

La boutique en ligne Mas vous permet de commander des produits de la maison livrables partout en France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM). Dès réception de votre commande au Rouget, nous la préparons et vous l'expédions avec l'aide d'un de nos partenaires : Colissimo, pour les envois à température ambiante, et ChronoFresh, qui permet une livraison sans rupture de la chaîne du froid, pour assurer la parfaite conservation de nos produits frais.
Les frais de port sont offerts à partir de 80€ de commande. En dessous, nous vous proposons plusieurs choix de livraison à vos frais, selon vos préférences en termes de tarif, de rapidité de livraison ou de facilité de réception.
Les commandes mettent généralement 24 à 48h à arriver chez vous. Ces délais nous sont donnés à titre indicatif par nos partenaires Chronopost et Colissimo. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Celles reçues avant 10h partiront le jour même. Celles reçues le week-end seront traitées le lundi suivant. Attention aux jours fériés, les transporteurs décalent souvent les livraisons au jour ouvré suivant!
Notre partenaire de transport ChronoFresh vous assure le maintien de la chaîne du froid durant toute la durée du transport, c’est pourquoi il vous faudra être présent lors de la remise de votre colis. Un numéro fourni à la commande vous permettra de suivre l'avancée de votre livraison en ligne. Pas d’inquiétudes en cas d’absence, le livreur prendra contact avec vous et repassera le lendemain tout en gardant votre commande en chambre froide. Vous aurez même un message vous prévenant du créneau horaire de livraison quelques heures avant ! Pour ce qui est de Colissimo, plusieurs choix vous sont proposés ; de la livraison à domicile au retrait en point retrait.